Sunday, May 8, 2016

Longchamp sac le Pliage paris

Longchamp sac le Pliage paris
Les marques de luxe de France Longchamp "Xiang Long" tenue à Beijing SKP cinq jours expositions Longchamp Paris main d'artisanat, la technologie ultime signification spéciale lèvres charme Longchamp profonde, l'élégance et de l'implication française dans ce pavillons orientaux, un charmant mélange de profondeur cadenza.
Longchamp L'exposition, portant l'éternelle quête de l'excellence de l'artisanat, la marque Latitude dans plus de la moitié d'un siècle, et est déterminé à des gens autour du monde partagent le charme de l'artisanat du français pour permettre plus de vie amoureuse, la poursuite de la qualité de vie élevée les gens se sentent la marque traditionnelle engagement continu à l'innovation et la poursuite persistante.
Pékin SKPLongchamp Paris main exposition d'artisanat
Dans l'exposition, la première chose est de montrer l'histoire de l'artisanat de la marque, de l'autre côté du veau et cuir d'agneau zone d'affichage de matériel Longchamp luxe, tandis qu'une gamme complète de LEPLIAGE® HÉRITAGE section de proue légendaire du package de nombreux accrocheur. Ce exquis sacs à main suivre strictement le fameux cuir Longchamp art superbe, la conception de la silhouette emblématique du légendaire Le Pliage® sac pliage sac à main hommage, le paquet doit sélection de cuir fin et top processus de production reflète pleinement
L'excellence Longchamp. L'autre côté du Longchamp sac à main classique sac pliage lambskin LEPLIAGE® CUIR gens ne peuvent pas aider, mais arrêter la nostalgie, le goût avec soin. La série utilise la beauté unique Ortiz lambskin (MetisLeather), de sorte que les minces sacs à main en cuir durs, lisses et faciles à transporter, Longchamp chaque saison va lancer une nouvelle couleur magnifique, a maintenu une mode française, tant recherchée et favorisée par les initiés de la mode .
Pékin SKPLongchamp Paris main exposition d'artisanat
belle jeune actrice populaire Nazha également invité à assister à la cérémonie d'ouverture de l'artisanat d'exposition. Nazha habillé Longchamp dernière 2016 printemps et série estivale perception de la lumière veste sans manches au néon, marque Messenger nouvelle Legend Series LEPLIAGE® HÉRITAGE arc a frappé le package bébé couleur rose, la marque avec le même or quart garnitures classiques noir talons hauts, déduire Longchamp mode parisienne. Accompagné de Mme Leung, directeur général de China Longchamp encore Jiu, Nazha attention à chacun et classique gamme de produits faits à la main et superbe Longchamp en cuir artisanal étonné.
Nazha que les premiers clients de ces services exclusifs personnalisés, l'expérience sur place et personnaliser bébé package de pliage lambskin rose. Et leur dernière section de proue LEPLIAGE® de HÉRITAGE du paquet sur la légendaire série gravé à ses initiales --NZ, plein de personnalité.Actrice Nazha retour LE Pliage® HÉRITAGE salue le paquet de la série légendaire de l'argent
Le processus manuel de développer des services personnalisés aussi soigneusement mis en place, non seulement les services exclusifs en édition limitée 2016 printemps et série estivale LePliage Cuir sac d'agneau pliées personnalisation de la famille, vous pouvez plus de lettres ou de chiffres sous forme de gaufrage gravé dans le corps de l'emballage coutume ligne empreinte comprend: Le Pliage® HÉRITAGE salue légendaire série, LE PLIAGE®CUIR lambskin pliage sac série, série Longchamp 3D et de la série Le Foulonné, pour créer la section unique et exclusive package. Après l'exposition des services personnalisés continuera à Pékin et Shanghai Grand SKP Longchamp boutiques.
Longchamp Paris exposition artisanale de la marque depuis 1948, passant devant vivement rendu, mais aussi une nouvelle fois son attachement à la Déclaration de l'immortalité technologie traditionnelle et de l'innovation en même temps, Longchamp vous charmera patrimoine durable!

No comments:

Post a Comment